samedi 11 février 2017

Rencontre avec Hisham Matar

18 janvier 2017, rencontre avec Hisham Marta


Le mois dernier, j'ai eu l'opportunité grâce au site Babélio de rencontrer Hisham Marta qui vient de faire publier son dernier roman : La terre qui nous sépare, aux édition Gallimard.

Voici le lien vers ma chronique concernant son roman :http://livresdeblogue.blogspot.fr/2017/01/la-terre-qui-les-separe-de-hisham-matar.html


Voici mon petit compte rendu : 

J'ai pu découvrir un auteur d'une grande sensibilité et à la discrétion tenace!!!
 Pour cet auteur talentueux, la littérature sert avant tout à trouver ce qu'il y à d’universel dans le particulier.
Son amour pour la littérature, il la tient de son père, c'est une partie de son éducation dont il est question!

Une rencontre trés riche en émotion, qui m'a permis de rencontré un auteur touchant!!!

Je remercie Babélio pour ce magnifique moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...