vendredi 17 février 2017

Lire c'est libre, Paris 7éme

Au mois de Janvier dernier à eu lieu le salon de : Lire c'est libre à la mairie de 7éme arrondissement de paris.

 

Par curiosité je suis allée y faire un tour et pour tout vous dire je n'ai pas été déçue!!

Ce salon à été organisé grâce à l'association : Lire c'est libre, qui soutien l’accessibilité pour tous à la lecture!!!


L’accueil a été très chaleureux, les organisateurs sont à l’écoute des lecteurs.
A l'entrée du salon, il y avait un "petit" stand de vente de livre.

  Et chaque auteur présent dans l'une des salles attenantes était présent pour une décidasse.

 Concernant les auteurs j'ai pu discuter avec eux!!!! Ils sont très humain, ouvert à l’écoute de leur lecteur.
Bref pour vous dire que j'ai passé un moment exceptionnel et très agréable que je n'hésiterai pas à renouvelé l'année prochaine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...