samedi 26 novembre 2016

Concours du 19 au 25 novembre 2016

Concours du 19 au 25 novembre 2016.

Pour vous permettre de découvrir un auteur et un jolie petit roman de la rentrée littéraire de 2016, je vous propose un concours sur ma pages facebook.

Les conditions :
*Aimer ma page FB
*Indiquer sous le poste de la page "je participe
*partagé le poste.


Le tirage au sort à été effectuer samedi 26 novembre.
Voici la liste des participants.




Vous avez étés 23 à participer.










                                   


Voici la vidéo du tirage au sort et la nomination du gagnant.


J'invite donc la gagnante à m'envoyer ses coordonnées via MP sur facbook.

Merci à tous pour votre participation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...