dimanche 26 mars 2017

Ma visite au Salon du Livre Paris du 25/03/2017

Bonjour à tous,

Samedi 25 mars 2017, j'ai eu la joie d'aller au Salon du Livre Paris.



Aujourd'hui c'est avec plaisir que je partage avec vous cette journée de folie!!!


10h00- Ouverture du salon!!! Une queue infernale de lecteurs et lectrices ( même pour ceux comme moi, qui avait acheté leur place sur internet)!!!! Mais une foule heureuse et fort sympathique!!!



Je me balade dans les ruelles du salon , qui ne sont pas encore bondés et je vois!!!

Oui vous l'avez tous reconnu, c'est François Busnel, animateur de La Grande Libraire.
Il était en dédicace pour son livre.
Et hop clique, une photo!!
Il à toujours le sourire!!!












A 12h00 je me rends à l’atelier de Livre Paris pour y participer à la rencontre organisée par Babelio.
J'en profite pour faire un Selfie avec Pierre qui travail chez Babelio.
Voici une petite photo de Pierre!!

Puis vient la rencontre avec l'auteur Marco Peano, concernant son roman autobiographique : L'invention de la mère, chez les éditions Phébus!!!!


Puis à 14h00 après une petite pause déjeuné je repars en vadrouille et je vais à la rencontre d'auteur(e)s:



Voici Pierre Thiry, auteur d'un polard décalé intitulé : Le Mystère du pont Gustave-Flaubert.
Adorable, très ouvert!!!!
Un auteur qui partage et aime échanger.












Et là c'est L'auteure : Anne-Sophie Le Bris, qui vient de publier son roman : Le médaillon d’émeraude!!!
J'ai beaucoup aimé discuter avec elle!!!
Une auteure à découvrir  :)













Me voici avec Alick, auteur de Lucie!!!
Agréable rencontre, un auteur très attentif à ses lecteurs et surtout très agréable!!!!














Donc voila, voila!!!!
Une jolie journée, épuisante car beaucoup marché, mais ça en valait le coup!!!
Des rencontres inoubliables et des découvertes livresques.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...