mercredi 1 mars 2017

CONCOURS DU 1/3/2017 AU 15/01/2017



~~ CONCOURS ! ~~ Du 1er au 15 mars 2017


Bonjour !
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au grand concours organisé par nos quatre pages, pour gagner en avant-première le prochain roman de Caroline Giraud (auteur de « Si la parole était d’or » et de « La Loi de Gaia »), dont la sortie officielle est prévue en mai 2017.
Il y a quatre exemplaires dédicacés de « Masques » à gagner. Pour participer il suffit de suivre les instructions suivantes, avant le 15 mars 2017 :

1. Aimez les 4 pages suivantes :

- Caroline Giraud – auteur : https://www.facebook.com/rodriguelancai/ 
- Ma passion, mes lectures : https://www.facebook.com/LadieLivre/
- The Eden of book : https://www.facebook.com/The-Eden-of-books-1058084734271872/
- Bookscritics : https://www.facebook.com/bookscritics/

2. Partagez la publication du concours (en mode « public ») (sur la page du poste)

3. Invitez au moins une personne à participer (le tagger en commentaire). 
Ce commentaire permettra également de valider votre participation.

Un gagnant sera tiré au sort sur chaque page proposant ce concours. Il y aura donc 4 gagnants.



Enfin, voici pour information la quatrième de couverture de « Masques » :
« Pascal est un Erudit. Calculer, c’est là toute sa vie : la distance entre les planètes, l’heure exacte à laquelle il doit partir du bureau pour aller chercher son fils à l’école. Sophie est une Noble. Qu’elle ait pu souhaiter travailler, écrire ou faire du sport n’a aucune importance. Cela ne lui est pas nécessaire : le bras de son époux, le roi, suffit à remplir sa haute existence. Scarlett est une Bohémienne. Du lever du soleil à la tombée de la nuit, le son de sa guitare piste les passants. Les trottoirs la connaissent, assise sur le chemin de tous et de chacun. Elle est la fille de la meilleure, la plus belle, la plus chère des prostituées de Paris. Son destin résonne dans sa voix : elle ne sera jamais rien d’autre que la fille de la prostituée.
Eric Shimmer. L’un des Hackers. Ils se tiennent silencieusement à l’extérieur de la ville, une arme à la main, car ils n’ont pas le droit d’entrer. Ils aiment la guerre et le sang ; on les croit fous… mais peut-être attendent-ils bien plus de leur combat. Ils veulent la liberté. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...