dimanche 14 avril 2019

Evénement : Mai, le mois de la Science-fiction.


Événement : Mai, le mois de la Science-fiction.

 Lecture commune + CONCOURS

 

 


Durant tout le mois de mai, je vous propose de participer à l’événement : Mai, le mois de la Science-fiction. ( L’éventement se déroule sur ma page Facebook : Mes aventures livresques  ( ci-joint le lien : https://www.facebook.com/LadieLivre/  )
Le but étant de lire, découvrir peut-être pour certains ce genre littéraire et peut-être voire crée des adeptes :)

Le principe est de lire un / des livres de SF inscrit dans tous les genres littéraire.
Ça peut être du SF-Thrillers, SF-fantaisie ; SF-romance, SF/SFF/SFFF, du moment que le livre contient de la Science-fiction c’est ok.

N’hésitez pas à publier vos photos de livres, vos avis, les liens vers vos avis.
Le but étant de lire, découvrir peut-être pour certains ce genre littéraire et peut-être voire crée des adeptes :)
Des CONCOURS  auront lieu tout le long du mois de mai alors n’hésitez pas à vous inscrire à l’évènement.
(Attention l’éventement est découpé en 2 parties car FB ne permet pas d’éventement durant 1 mois, seulement deux semaines! Donc si vous participer tout le mois n'oubliez pas de vous inscrire à la 2eme partie :)

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...