lundi 1 mai 2017

~~ CONCOURS Découverte livresque ~~ Du 1er au 19 mai 2017



~~ CONCOURS  Découverte livresque ~~
 Du 1er au 19 mai 2017


Bonjour !


Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au grand concours organisé par nos pages (Les lectures de Lailai  et Ma passion, mes lectures), pour gagner  le livre : Un simple Dysfonctionnement d’Hugues Manao, un récit, une histoire vraie !!!
Il y a deux exemplaires dédicacés de «Un simple Dysfonctionnement» à gagner ainsi que deux enveloppes surprises.
(Un livre + une enveloppe  sur chaque page)
Pour participer il suffit de :

1. Aimez les 3 pages suivantes :
- Hugues Manao  (page de l’auteur) : https://www.facebook.com/hugues.manao
- Les lectures de Lailai (partenaire du concours) : https://www.facebook.com/leslecturesdelailai/
- Ma passion, mes lectures : https://www.facebook.com/LadieLivre/
(copier coller les liens dans la barre de recherche)
2. Partagez la publication du concours (en mode « public »)

3. Invitez au moins trois personnes à participer (le tagger en commentaire). Ce commentaire permettra également de valider votre participation.

Un gagnant sera tiré au sort sur les deux pages partenaires de l’auteur  proposant ce concours. Il y aura donc 2 gagnants. 
(Attention ce concours se déroule uniquement sur Facebook, ceci est un poste pour info!!!)
Bonne journée et bonne chance à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...