dimanche 25 février 2018

Mes petits commentaires....



                               Mes petits commentaires…



Bonjour à tous, mes petits commentaires reviennent aujourd’hui 
pour vous parler du dernier roman d’Eric-Emmanuel Schmitt : La vengeance du pardon.
Édition Albin Michel, septembre 2017, 326 pages, 21.50€

Résumé :
Quatre destins, quatre histoires où Eric-Emmanuel Schmitt, avec un redoutable sens du suspens psychologique, explore les sentiments les plus violents et les plus secrets qui gouvernent nos existences. 
Comment retrouver notre part d'humanité quand la vie nous a entraînés dans l'envie, la perversion, l'indifférence et le crime ?
Les plus :
- Quatre nouvelles, bien écrites auxquelles le lecteur a du mal à s’arracher.
- Des histoires simples et très addictive.

Les moins :
- Désolée je n’en n’ai pas trouvé !!!

Le meilleur Eric-Emmanuel Schmitt que j’ai pu lire jusqu’à présent.

Ma note de lectrice 20/20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...