dimanche 21 janvier 2018

Les 30 ans de la Bibliothèque Denis Diderot

Les 30 ans de la Bibliothèque Denis Diderot 
(93140 Bondy)


Samedi 20 janvier 2018 à eu lieu la célébration du 30éme anniversaire de la bibliothèque Denis Diderot dans ma ville de Bondy. Et c'est peu vous dire la joie, le bonheur et la fierté que j'ai ressentie.  



Voici quelques photos de l'histoire de Ma bibliothèque:




La photo de groupe des bibliothécaire 2017 :



La soirée:
Après un blinde teste musical dont j'ai oublié de prendre les photos. (Vous me comprendrez!!! J'étais trop absorbé!!!)

La remise du prix du concours de photographie, suivie de la remis du prix du concours de nouvel 2018.


J'ai eu la chance et le bonheur de rencontrer à nouveau deux grands auteurs que l'on ne présente plus!!!
Philippe Jaenada à droite
et Sylvain Pattieu à gauche :) 











Et pour finir le gâteau d'anniversaire : 


Une magnifique soirée dont je me souviendrais !!!

Je vous souhaite à tout une excellente journée  et de bonne lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...