samedi 21 octobre 2017

INFO : CONCOURS DU 21/10/17 AU 05/11/2017



****CONCOURS du  21/10/17 au 05/11/17 avec 12 gagnants !!!!****    

=Le concours à lieu sur  la page auteure : Caroline Giraud et sur la page blogueuse : Mes aventure livresque=  


En partenariat avec Caroline Giraud,
Gagnez un exemplaire dédicacé de la nouvelle « Les étudiantes Fauchées ne prennent pas le taxi » et les nouveaux marques-pages de « Masques » et de « La Loi de Gaia ».

**Pour participer :

1/-Aimez les pages de Caroline Giraud – Auteur :

Et Mes aventures livresques :

2/-Téléchargez gratuitement « Les étudiantes fauchées ne prennent pas le taxi » sur ce lien, ou sur un autre site marchand que vous préférez :


3/-Invitez vos amis à participer en commentaire, cela nous permettra de savoir que vous participez et partagez la publication (en mode public) sur votre mur.

Quelques mots de l'auteure: 
 Plusieurs choses sont à fêter pour Halloween !
Tout d’abord, et la véritable raison de ce concours, la sortie au format papier de ma nouvelle déjà très connue « Les étudiantes fauchées ne prennent pas le taxi ». Ensuite, son 20ème commentaire sur Amazon ! (qui, j’espère, sera loin d’être le dernier…)
Nous fêtons également les 10 000 vues sur mon blog, et je vous remercie pour votre intérêt !
Enfin, vous remarquez que notre communauté s’agrandit, et qu’il y a presque 400 personnes qui aiment notre page.
Alors, pour fêter tous ces événements dignement, voilà un concours en partenariat avec la page « Mes aventures livresques. »
A gagner, sur chaque page Facebook, ainsi que sur Instagram et Twitter :
Premier prix : un exemplaire dédicacé de la nouvelle version papier « Les étudiantes fauchées ne prennent pas le taxi » + marque-page de Masques + nouveau marque-page de La Loi de Gaia.
Deuxième prix : Marque-page de Masques + nouveau marque-page de La Loi de Gaia.
Troisième prix : Marque-page de Masques
Donc, en tout, 12 gagnants remporteront un cadeau !


Voilà les conditions pour participer : ci-dessus.

A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...