vendredi 20 octobre 2017

Cabane, de Philippe Leclercq



Une aventure incroyable !

Julien, jeune homme très solitaire est gestionnaire au sein d’une compagnie d’assurance.
Dans son travail c’est un homme sociable, mais dans sa vie sentimentale, c’est le grand néant. Il n’a jamais réussi à ouvrir son cœur.
Jusqu’au jour où le Dôme croise sa route. Le Dôme est l’antre de la prostitution et des jeux sexuels.

Cette nuit-là, en le voyant, il se dit « pourquoi pas après tout ? »
Il va y faire la connaissance de Bérénice avec laquelle va commencer sa première histoire d’amour. Elle va changer sa vie.

Après ce que je viens d’écrire de ce roman, vous vous dites très sûrement : c’est du déjà-vu. Eh bien, je vous répondrai que vous n’avez pas tout lu !!!

Bien plus qu’une histoire d’amour à la Pretty Woman, ce roman vous emmènera dans un autre monde. Mais je ne vous en dis pas plus !

Dès la première page vous serez surpris, l’auteur décrit une scène qui a lieu dans le métro.
Elle vous surprendra, vous étonnera et entraine un sentiment que je vous laisse découvrir.

Un roman entre fixions et réalité qui ne vous laissera pas de marbre.
L’écriture fluide vous emportera dans une histoire incroyable, mais dont vous croirez. Croyez-moi !

Magnifique découverte livresque, ne vous fiez pas à la quatrième de couverture car elle ne vous dévoilera pas tout le plaisir que l’auteur aura lors de sa lecture.

Cabane, de Philippe Leclercq, éditions Abordables, mars 2017, 184 pages

Ma note : 19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck

Le syndrome de Copernic d’Henri Loevenbruck, éditions J’ai lu, décembre 2007, 507 pages, 8€.   Synopsis : Un matin d'été ordin...